vendredi 2 janvier 2009

Nouvel an

Pour le nouvel an, j'ai décidé de décaler la prise de mes médicaments de 3 heures.

Le médecin m'avait dit : "Prenez votre traitement tous les jours, à heure fixe, si possible. L'observance est un facteur majeur dans son efficacité."
Alors, moi, depuis 6 mois, à 22h30 pile, j'avale mes comprimés. Je me révèle très bonne élève en ce qui concerne ce traitement, très scolaire. Même quand je sors, je m'éclipse pour les prendre.
Le hic est que :
1. ça m'assomme
2. si je continue l'alcool, je suis très vite mal en point, avec les jambes flageolantes et l'envie de vomir. Comme je ne suis pas une grande alcoolique, ça ne me pose pas de problème.

Mais pour le nouvel an, je savais que ça s'étalerait jusqu'à pas d'heure. Alors, j'ai décidé de prendre mon traitement à 1h30 du matin. J'ai laissé filé les 22h30 avec un léger sentiment de culpabilité et une certaine appréhension.

Et si tout se déréglait ?

Résultats des courses : un nouvel an qui a finit à 11h du matin par un petit brunch.

Prochaine vérification de ma charge virale : en mars ! Mes taux auront le temps de s'en remettre...

Bonne année à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire