lundi 5 janvier 2009

Sexe et culpabilité


Le VIH n'est pas une maladie comme les autres. J'en ai acquis la certitude dès lors que les médecins m'ont déconseillés d'en parler. Le VIH c'est moche, c'est tabou et en plus ça touche à notre sexualité.

Des années que Thomas et moi faisons l'amour sans protection. J'ignorais que j'étais contaminée. Et il ne l'est miraculeusement pas.

Aujourd'hui, je regarde son sexe en érection et je me dis que plus jamais je ne le toucherai avec ma bouche, avec mon sexe...il y aura toujours ce bout de plastique entre lui et moi.
Aujourd'hui dès que nous sortons le préservatif, je me rappelle pendant une seconde que j'ai le VIH.
C'est rien une seconde... et pourtant pendant cette seconde, je me souviens aussi que ce préservatif entre nous, c'est ma faute. C'est moi, qui, un jour, ait fait confiance à un naze...pendant ces années de célibat à la con.

Le VIH, c'est définitivement la garantie de cette putain de culpabilité.

Photo © Getty Images

1 commentaire:

  1. Tu peux au moins pratiquer la fellation sans risque pour ton partenaire sain, car le Vih n'est pas transmissible de cette façon, mais ça je pense que tu le sais.
    Bon courage à toi, et que le Vih ne t'empêche pas de vivre, ce serait quand même dommage qu'il n'est pas réussi à te tuer mais qu'il arrive tout de même à te pourrir la vie
    Ne te laisse pas faire !

    RépondreSupprimer