lundi 26 janvier 2009

Le préservatif féminin

Ce week-end, nous avons essayé le préservatif féminin.
Les médecins nous en vantent les mérites depuis des mois. Alors, nous avons tenté.

Pas super pratique à mettre, pas très agréable non plus.
Le seul avantage est qu'on peut le mettre avant de commencer à se chauffer. Du coup, on est pas arrêté en plein envol, quand le temps de mettre le préservatif arrive.

Quand on commence à se chauffer, il y a toujours ce bout de plastique qui traîne aux alentours de mon sexe, mais ce n'est pas plus gênant que ça. ça nous rappelle seulement qu'on tente un nouveau truc.

Quant au coït...pfffff... je crois comprendre ce dont parlent les hommes au niveau de la perte de sensations avec les préservatifs masculins. J'ai eu beaucoup de mal à ressentir les choses. En plus, il y a ce bruit de froissement qui nous accompagne. C'est assez déroutant et difficile de s'immerger complètement dans l'acte sexuel.

Pour conclure rapidement, ça n'a pas été une expérience révolutionnaire. Et disons que je n'ai pas hâte de recommencer. Cependant, je referais un test parce que Thomas a aimé cette sensation de liberté autour de son sexe.

A vous...

Photo empruntée à www.sidaventures.org

1 commentaire:

  1. Jamais essayé...

    Et maintenant, j'imagine que, marié, je n'aurais plus jamais l'occasion d'essayer.

    J'espère...

    RépondreSupprimer