vendredi 13 février 2009

Merci

Avec tout ma sensibilité, vos messages m'ont touchés.
Quand j'ai commencé ce blog, je savais juste que j'étais dans l'urgence, l'urgence de parler. Et puis ensuite, je me suis demandée à quoi ça servait si personne ne le lisait. Alors j'ai écrit à Sonia..Sonia semble extrêmement barrée, on est tous d'accord là dessus, mais extrêmement sensible et intelligente. C'est pour ça que je lui ai écrit...complètement intéressée. Et son accueil fût doux, chaleureux, comme vos messages...j'ai envie de chialer tellement ça me touche.
Si je vous dis tout ça, c'est parce que j'appréhendais la réaction des gens. Je sais que je recevrai des messages débiles et blessants en écrivant mon quotidien, mais je ne pensais pas recevoir autant de messages d'amour et de compassion. Savoir que vous ne jugez pas...comment dire...pffff...voilà...Tout simplement, merci.

Merci Sonia, merci vous tous.

Et je ne manquerai pas de passer vos messages à Thomas, qui connait l'existence de ce blog mais qui ne souhaite pas le lire, du moins pas encore.

Bonne soirée et à bientôt.

4 commentaires:

  1. chouquette, quand on me dit que je suis barrée, c'est le meilleur compliment que l'on puisse me faire ! :)
    Et il faut que ton blog soit lu car il est bien écrit et d'une sensibilité, d'une intelligence et d'une pudeur qui laissent sans voix.

    Love sur ta face !

    RépondreSupprimer
  2. un petit peu "barrée" ;-)
    Merci pour tes encouragements.

    RépondreSupprimer
  3. Je seconde Sonia. J'ai tout lu hier et c'est un beau et brave témoignage. C'est vrai qu'il devrait être plus lu parce que tu casses les stéréotypes liés au Sida. Perso j'ai appris plein de chose.

    Ton dentiste est vraiment lourd (mais bon, il accepte de te soigner ce qui apparent n'est pas le cas de tous). Le coup des effluves corporelles, c'est énorme!! Vu la débilité de cette remarque on se peut se demander si il a eu son diplôme dans une pochette surprise?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je découvre ton histoire en partant du blog de Sonia.
    Je suis complètement retournée... par tant de courage, de persévérance.
    Je viens de passer une bonne partie de la soirée à lire ton blog, a suivre ton parcours.
    Et je te trouve remarquable, vraiment...

    Laura.

    RépondreSupprimer