vendredi 30 mars 2012

Une info qui ne fera jamais la une...

A lire :
Cet article sur libé

Bonne soirée,

E.

2 commentaires:

  1. Mais où allons-nous ?... Si tout cela n'est que décisions ou positions financières, n'ont-ils pas compris qu'on dépense moins d'argent à chercher, informer et dépister qu'à rembourser des années durant des traitements lourds ?
    Et s'ils se contentent de l'aspect financier, c'est vraiment grave !! Et les drames humains qui se jouent derrière la finance ? Les vies brisées, les jeunesses coupées dans leur élan, et j'en passe... Et la recherche pour trouver des solutions, peut-être pas pour guérir, mais pour alléger les traitements... En fait, je ne sais pas ce qu'on pourrait faire en ne diminuant pas les budgets, je n'y connais rien... Je suis sûre d'une seule chose : ce n'est pas en menant de telles politiques qu'on va (re)donner espoirs aux malades et à leurs familles !!!
    Mes commentaires sont peut-être naïfs ou niais, mais ils reflètent mon inquiétude...

    RépondreSupprimer
  2. Salut Elisabeth,
    Je vois que tu n'as pas posté depuis longtemps, tant pis je t'écris qu'en même.
    Je voulais te remercier pour ton blog qui est touchant et permet d'ouvrir les yeux sur une maladie dont on entend moins parler.
    Je souhaitais aussi te remercier car ton blog m'a donné l'envie d'en ouvrir un moi même, pas du tout sur le même sujet mais cela m'a permis de me délester pour à présent mieux avancer.

    RépondreSupprimer