Ce qui est terrible, c'est que chaque fois que je suis malade, je me demande si ce n'est pas à cause de mes taux qui explosent...
ca fait 4 semaines que je tousse, que je crache mes poumons, dont 15 jours d'antibiotiques. Il y a comme un revival de la pneumocystose.
En moins trash : Je n'ai pas de fièvre, pas d'irruption cutanée, pas d'extinction de voix...
Mais je tousse tout le temps. J'ai vu mon généraliste 3 fois.
Je ne sais pas ce que j'ai.
Hier j'avais RDV avec le docteur du VIH. Il m'assure que les CD4 ne chutent pas de façon vertigineuse, si on prend bien son traitement. Je prends bien mon traitement.
Alors ?
Alors je ne sais pas. Alors je suis fatiguée.
Finalement, je vais le faire, ce vaccin contre la grippe.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Hey Elisabeth, samedi prochain, on fête les 50 ans d'un pote, dont 25 ans de séropositivité. En pleine bourre, il est. Il vient même de changer de mari pour fêter ça. Alors c'est promis, ta toux, c'est passager, c'est pas la vilaine pneumo. Tout va aller pour le mieux.
RépondreSupprimerbonjour Elisabeth
RépondreSupprimerj'ai egalement fais un 'blog'
tape sero sur google
//Dr Kpote// Merci pour ce petit message. C'est rassurant.
RépondreSupprimerC'est vrai que je flippe pas mal sur la façon dont je vais vieillir à cause du VIH. Toutes ces maladies qui m'attendent, etc.
//Anonyme// Ca serait mieux de donner l'URL... Enfin, je dis ça...
Tu as un bébé, c'est normal d'être fatiguée ! Moi aussi je suis crevée...
RépondreSupprimerN'empêche, soigne-toi bien !
Bonjour,
RépondreSupprimerJe suis tombée sur ce blog, par hasard, en effectuant je ne sais plus quelle recherche sur le Net ...
J'y suis tombée et j'y suis restée ... J'ai tout lu, tout parcouru, et je souhaitais laissé un petit mot ...
Courage, respect, et encore courage ...
Courage d'avoir écrit ces mots, d'avoir créer ce blog. Respect d'avoir oser, d'avoir oser parler (même si ce n'est que sur le Net, mais comme pour beaucoup de chose, les personnes de notre entourage ne sont pas forcément près à tout entendre, à tout savoir ...), d'avoir oser "lutter", de s'être accrocher et de s'accrocher.
Courage pour le long chemin qu'il reste à parcourir dans cette vie. Car je suis certaine que vous aurez une longue vie ! Elle deviendra de plus en plus douce, il faut y croire, vous le méritez en tous les cas. Votre enfant deviendra grand, il aura peut-être, plus tard, quand vous serez prêt avec votre compagnon, un petit frère ou une petite soeur :) Il deviendra un beau jeune homme, plein de vie et de rêve ... Il rencontrera une jeune femme ... Vous deviendrez des grands-parents formidables, un peu gaga sur les bords ;). Mais une chose est certaine, c'est que dans toutes ces étapes de la vie, l'Amour vous accompagnera comme jusqu'à présent.
Toutes mes meilleurs pensées, mes meilleurs sentiments, et encore merci pour ce partage.
//Ingrid// Je vais mieux. Toujours aussi fatiguée. Mais ca va. Je pense que j'angoisserai toujours à la moindre maladie.
RépondreSupprimer//InSSaN// Ton petit mot est sublime et très touchant... Merci beaucoup d'y croire.