vendredi 30 septembre 2011

Rires et larmes

Les médecins me disaient de ne pas m'inquiéter, que tout allait bien.
Oui, il y avait des traces du virus dans le sang de mon fils, mais blablabla tout va bien...
Oui, mais moi, tant qu'on me disait "le virus est persistant...", je n'écoutais plus le reste. Il était encore là, dans le sang de mon fils, mon amour, mon coeur, mon ange.
Insoutenable idée.

Et puis lors d'une visite à l’hôpital pour moi, je décide de faire un détour au service qui suit Simon. Je vois l'infirmière et je lui demande les derniers résultats.
Vous savez ce qu'elle me répond complétement naturellement ?
- C'est bon, il est négatif ?
- pardon ?
- il y a plus de traces.
- Naaaan ? Pour de vrai ? Plus de traces, rien du tout ?
- C'est ça...vous voulez la feuille de résultat ?
- OUUUIIIIIIIIII

Vous avez compris ? Le verdict final est enfin tombé : mon fils est séro-négatif.
Soulagement, amour, amour pour mon fils, son père, la vie et joie, grande joie...
Comme dit tata Sonia, énorme joie dans le dedans de moi-même.

Un sentiment inouïe qui vous fait chialer, là, dans un couloir d'hôpital...entre rires et larmes...
Aujourd'hui la vie est trop belle !

E.

6 commentaires:

  1. Et moi je suis heureuse pour vous trois! simplement.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette excellente nouvelle et love sur vos faces (comme dirait Sonia)

    RépondreSupprimer
  3. Love sur ta face de tout le dedans de moi-même...

    RépondreSupprimer
  4. Premier commentaire après des mois de lecture de ton blog, mais je ne pouvais pas ne pas le dire : je suis très heureuse pour vous 3 et demi. Et j'espère que numérobis se porte bien.
    Hauts les coeurs !

    RépondreSupprimer
  5. Tellement heureuse de lire cette bonne nouvelle !!! plein de bonheur pour vous 3 3/4 !!!

    RépondreSupprimer
  6. Love U all !! Merci d'être si forte !

    RépondreSupprimer